icebergs,baleines,geysers et surprises!!!!
En plein été j'emmène doudoune,bonnets ,gants et pulls pour aller à la rencontre de l'Islande et du Groenland en passant par les îles Féroes. Mon voyage se fait en bateau de croisière au départ de Hambourg et dure 26 jours.

HAMBOURG (....retour.....)

Chaud retour en europe.....blushblush

Arrivée à 9h30 au quai,formalités de débarquement bien rôdées,et nous voilà les pieds sur terre vers 11h30.Un taxi nous emmène à la gare.
Petit arrêt repas à une terrasse et on se rend à notre hôtel à pied.Il n'est pas loin.
Il fait 35°................

Pour passer le temps on prend un bus hop and off et tour de la ville .C'est une ville avec des bâtiments austères mais avec des quartiers huppés et pas mal de bâtiments modernes.
Demain nous prenons le train pour Fribourg,je récupère ma voiture à Colmar et retour au bercail.......

Merci à ceux et celles qui ont suivi mon voyage,nous rentrons avec des images plein les yeux ,elles ont été à la hauteur de nos espérances.
Quelques images de Hambourg

Encore quelques images récapitulatives du voyage car les charger sur le blog était très lent avec un internet chaotique....
Passage du Christian Sund (on a vu plusieurs glaciers)

Icebergs,on en a vu des centaines....

Geysers...
Paysage Islandais

Cavernes à Heimaey (Islande)

Macareux à Heimaey

Bye bye d'Ecosse.........

Publié à 21:59, le 7/08/2018,

Merci à toi de nous avoir partagé ce chouette voyage et ces magnifiques clichés !
J'ai appris pas mal de choses à travers tes articles , c'est un peu comme si j'avais aussi fais le voyage !
Le retour vers chez nous et la chaleur a du te faire une sacrée différence ! Je te fais de gros bisous ! On s'appelle bientôt quand tu seras remises de tout ce périple et de toutes tes émotions .
Gros bisous !!

Publié par marina à 01:07, 9/08/2018